21 mai 2009

un jour on sera vieux et moches

3 commentaires:

Unknown a dit…

boy George et Michel Drucker.

Anonyme a dit…

On sera tous vieux un jour! Vieillir est une chance , on n'est pas mort!
Je prépare un spectacle sur ce thème : femmes en péril ...momentanément de André Halimi (monologues de femmes qui ont passé la quarantaine mais qui résistent, entrecoupés de chansons sur le thème "la vie n'a pas d'âge "
je veux lutter contre cette discrimination de l'âge que la société nous impose, surtout à nous les femmes ! Moi mon âge me déride ! Et je vais le prouver sur scène ! Ca fait 40 ans que j'ai 20 ans
CRÉATION EN NOVEMBRE 2009 AU THÉÂTRE DU PETIT SAINT MARTIN À PARIS tous les lundi à 19H du 9 Novembre au 7 décembre
VANINA MICHEL myspace.com/vaninamichel

PS. il y a 40 ans j'étais la vedette féminine de HAIR au côté de Julien Clerc au THÉATRE DE LA PORTE SAINT MARTIN ...Retour aux sources

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc