13 oct. 2008

we are wild


10 commentaires:

Anonyme a dit…

houha c'est trop beau!

Anonyme a dit…

désolée alexis et hélène, vos visages ne seront pas dans paris

Anonyme a dit…

des petits traits à la parisienne
et nos amis les animaux. :)

Anonyme a dit…

purée hélène fait peur! y a un truc qui laisse planer le doute que sa bouche est possible.
et alexis est tout tendre

ok alice, montre nous tes autres boulots de ton école parisienne!

Anonyme a dit…

et la bandoulière d'alexis qui dépasse, genre ça lui arrive souvent d'être un loup, c'est drôle.

Anonyme a dit…

ouh oui je fais peur.
c'est bien, surtout celui d'alexis!

pourquoi on sera pas dans paris alice, hein? t'as trouvé mieux que nous, c'est ça?

Anonyme a dit…

alice bravo ! c'est super, je te commande un tirage !

Anonyme a dit…

Ps, ils ont tort, je ne sais plus pour quoi c'est mais ça aurait fait une très bonne campagne.

Anonyme a dit…

ahaha c'était pour les affiches?? vazy envoi moi des mails de dessins!

Anonyme a dit…

helene> vous serez pas dans paris car j'ai pas gagné!
je vous ramene plein d'exemplaires!